Clausewitz : leçons de tactique et de stratégie : pour réussir dans l'entreprise du XXIe siècle De strategie pour reussir dans l
- Éditeur
- Maxima
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Master class
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 11 - 2010
- Nombre de pages
- 226
- EAN
- 9782840016687
- Dimensions
- 130 × 220 × 10 mm
Résumé du livre
En lisant ce livre, découvrez les idées du stratège le plus influent dans le monde militaire appliquées à l'univers professionnel et à la société contemporaine. Ses théories vous donneront les arguments pour comprendre :
- pourquoi le commerce, comme la guerre, n'est ni un art ni une science ;
- comment faire de votre entreprise une forteresse imprenable ;
- l'importance d'un commandement fort ;
- les mérites et les limites d'une attitude sans merci ;
- et toutes les raisons pour délaisser votre smartphone et... ouvrir de véritables «lignes de communication».
Vous montrant comment il est possible d'aborder chaque situation à la manière d'une opération militaire, ce nouveau titre de la collection Master Class, clair, concis et sans langue de bois vous aidera à agir plus efficacement et vous permettra de mieux dynamiser vos «troupes» pour les conduire au succès.