Mon panier

Clausewitz : leçons de tactique et de stratégie : pour réussir dans l'entreprise du XXIe siècle De strategie pour reussir dans l

Éditeur
Maxima
Format
Livre Broché
Collection
Master class
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
11 - 2010
Nombre de pages
226
EAN
9782840016687
Dimensions
130 × 220 × 10 mm
CHF 30.80
Pas encore publié
Ajouter au panier

Résumé du livre

En lisant ce livre, découvrez les idées du stratège le plus influent dans le monde militaire appliquées à l'univers professionnel et à la société contemporaine. Ses théories vous donneront les arguments pour comprendre :

  • pourquoi le commerce, comme la guerre, n'est ni un art ni une science ;
  • comment faire de votre entreprise une forteresse imprenable ;
  • l'importance d'un commandement fort ;
  • les mérites et les limites d'une attitude sans merci ;
  • et toutes les raisons pour délaisser votre smartphone et... ouvrir de véritables «lignes de communication».

Vous montrant comment il est possible d'aborder chaque situation à la manière d'une opération militaire, ce nouveau titre de la collection Master Class, clair, concis et sans langue de bois vous aidera à agir plus efficacement et vous permettra de mieux dynamiser vos «troupes» pour les conduire au succès.