Mon panier

Le grand livre de l'entrepreneuriat

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
10 - 2013
Nombre de pages
430
EAN
9782100590056
Dimensions
180 × 250 × 30 mm
CHF 64.70
Indisponible (épuisé)

Résumé du livre

Avec près de 550 000 créations d'entreprises chaque année, l'entrepreneuriat est un thème majeur, au coeur de l'actualité. Vecteur de croissance économique et d'enrichissement personnel, il est pourtant complexe, reflétant des réalités et des secteurs très différents.

Le Grand Livre de l'Entrepreneuriat a pour ambition de couvrir l'ensemble des problématiques liées à la création ou la reprise d'entreprise, mais aussi à la culture entrepreneuriale. Ce livre collectif est rédigé par des spécialistes qui présentent :

  • Les grandes thématiques : reprise d'entreprise, auto-entrepreneurs, femmes entrepreneures, ETI, etc.
  • Les leviers : financement, accompagnement, etc.
  • Les secteurs porteurs : entrepreneuriat durable, services mobiles, etc.

Agrémenté de nombreux témoignages, avis d'experts et cas d'entreprises, ce tout-en-un opérationnel est une référence indispensable pour les étudiants et enseignants des universités et écoles de commerce, mais aussi pour les entrepreneurs, les consultants, ainsi que les institutions et associations.