Le grand livre de l'entrepreneuriat
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 10 - 2013
- Nombre de pages
- 430
- EAN
- 9782100590056
- Dimensions
- 180 × 250 × 30 mm
Résumé du livre
Avec près de 550 000 créations d'entreprises chaque année, l'entrepreneuriat est un thème majeur, au coeur de l'actualité. Vecteur de croissance économique et d'enrichissement personnel, il est pourtant complexe, reflétant des réalités et des secteurs très différents.
Le Grand Livre de l'Entrepreneuriat a pour ambition de couvrir l'ensemble des problématiques liées à la création ou la reprise d'entreprise, mais aussi à la culture entrepreneuriale. Ce livre collectif est rédigé par des spécialistes qui présentent :
- Les grandes thématiques : reprise d'entreprise, auto-entrepreneurs, femmes entrepreneures, ETI, etc.
- Les leviers : financement, accompagnement, etc.
- Les secteurs porteurs : entrepreneuriat durable, services mobiles, etc.
Agrémenté de nombreux témoignages, avis d'experts et cas d'entreprises, ce tout-en-un opérationnel est une référence indispensable pour les étudiants et enseignants des universités et écoles de commerce, mais aussi pour les entrepreneurs, les consultants, ainsi que les institutions et associations.