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Le marketing avancé

Éditeur
Ed. d'Organisation
Format
Livre Broché
Collection
ED ORGANISATION
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
01 - 2025
Nombre de pages
317
EAN
9782708124295
Dimensions
170 × 240 × 20 mm
CHF 44.20
~ 2 semaines
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Résumé du livre

Agir sur l'environnement du marketing

Matière vivante, le marketing suit les mutations de la société et les nouveaux comportements des consommateurs. Or, face à l'accélération de ces évolutions, le principe selon lequel le consommateur sait ce qu'il veut ne permet plus de garantir sa satisfaction. L'entreprise se doit d'aller au devant des besoins du consommateur, et permettre ainsi au marketing de jouer son véritable rôle d'intermédiaire.

Quel sera donc le défi du marketing de demain sinon de redéfinir en permanence la différenciation ? Dans ce sens, le marketing avancé a réuni plusieurs instruments : le géomarketing, le one to one, le trade off, le benchmarking, le category management, le marketing relationnel, le consumer magazine, le trade marketing, l'e-business, le brand stretching, le co-branding, les marques de distributeurs, le yield management, le marketing interactif et le time based competition. Le décideur, l'homme de marketing et le consultant possèdent désormais les leviers les plus adaptés pour agir sur leur environnement marketing.