Mon panier

Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions... KAPFERER: Ré-inventer les marques

Éditeur
Eyrolles
Format
Livre Broché
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
01 - 2013
Nombre de pages
239
EAN
9782212555448
Dimensions
150 × 210 × 10 mm
CHF 29.80
3 jours à 3 semaines
Ajouter au panier

Résumé du livre

Le diagnostic de l'expert français des marques

Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les délocalisations, il est important d'analyser les causes profondes de cette situation.

Un certain management des marques n'a-t-il pas vécu ? En tous cas il n'a pas empêché l'ascension des marques de distributeur. Mais, en même temps, la marque se diffuse dans toutes les sphères de notre vie publique comme privée. On peut parler de « tout-marque ». Contradiction ? Ou bien est-ce la notion même de marque qui a changé ? Il faut alors revoir toutes nos méthodes, nos visions. Fort de son expérience de consultant dans tous les secteurs de notre économie et de sa vision mondiale, l'auteur apporte une analyse sans concession sur la situation présente et ses causes. S'appuyant sur de nombreux exemples, il propose des voies et des méthodes nouvelles pour construire des marques plus fortes. En premier lieu pour la Marque France.