Stratégie et management du voyage d'affaires : mettre en place un travel management performant D affaires mettre en place un
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Stratégies et management
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 08 - 2015
- Nombre de pages
- 208
- EAN
- 9782100724659
- Dimensions
- 150 × 220 × 10 mm
CHF 41.60
Indisponible (épuisé)
Résumé du livre
Les voyages d'affaires sont indispensables au développement de l'entreprise et font partie intégrante de sa stratégie.
- Pourquoi une politique de voyages efficace est-elle le pivot de tout projet «Voyages» ?
- Quelle est la stratégie à mettre en oeuvre pour améliorer la performance Achats du poste «Voyages» ?
- Que doit-on impérativement formaliser dans un cahier des charges «Agence de voyages» ?
- Comment optimiser les processus de traitement et gérer une refonte des organisations ?
- Comment appréhender la sécurité des voyageurs ?
Cet ouvrage donne une vision globale du Travel Management et propose une méthodologie de travail, des cas concrets ainsi que des retours d'expérience et des avis d'experts.