Mon panier

Stratégie et management du voyage d'affaires : mettre en place un travel management performant D affaires mettre en place un

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Stratégies et management
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
08 - 2015
Nombre de pages
208
EAN
9782100724659
Dimensions
150 × 220 × 10 mm
CHF 41.60
Indisponible (épuisé)

Résumé du livre

Les voyages d'affaires sont indispensables au développement de l'entreprise et font partie intégrante de sa stratégie.

  • Pourquoi une politique de voyages efficace est-elle le pivot de tout projet «Voyages» ?
  • Quelle est la stratégie à mettre en oeuvre pour améliorer la performance Achats du poste «Voyages» ?
  • Que doit-on impérativement formaliser dans un cahier des charges «Agence de voyages» ?
  • Comment optimiser les processus de traitement et gérer une refonte des organisations ?
  • Comment appréhender la sécurité des voyageurs ?

Cet ouvrage donne une vision globale du Travel Management et propose une méthodologie de travail, des cas concrets ainsi que des retours d'expérience et des avis d'experts.