Mon panier

Toutes les clés du savoir-vivre en entreprise Entreprise

Éditeur
Leduc.s éditions
Format
Livre Broché
Collection
Business
Catégorie
Carrière, Travail, Education
Langue
Français
Parution
09 - 2007
Nombre de pages
198
EAN
9782848994185
Dimensions
150 × 230 × 10 mm
CHF 27.00
Indisponible (épuisé)

Résumé du livre

Toutes les clés du savoir-vivre en entreprise

Grâce à ce livre, être heureux et réussir sa vie professionnelle, c'est facile !

En maîtrisant les secrets du savoir-vivre en entreprise, vous créez un climat relationnel serein et durable, propice à l'efficacité professionnelle. Vos collègues, supérieurs, clients... auront plaisir à travailler avec vous et vous serez bien plus épanoui.

Toutes les clés du savoir-vivre pour grimper les échelons en étant apprécié de tous !

Avec de nombreux exemples et témoignages, ce guide vous dévoile tous les codes sociaux de l'entreprise, universels, mais que l'école ne nous apprend pas.

¤ Ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) lorsque vous arrivez dans une nouvelle entreprise, un nouveau département... Dès les premiers jours, donnez une bonne première impression !

¤ Les règles de politesse en toute situation (ascenseur, réunion, déjeuner...).

¤ Les limites à ne pas franchir avec vos collègues (trop parler de votre vie personnelle ou au contraire la taire entièrement). Tout est une question d'équilibre !

¤ Vous voudriez demander une augmentation ? un service ? Quelques conseils simples vous y aideront.

¤ Écrire et téléphoner, des gestes pas si évidents... Apprenez à éviter les pièges pour gagner en efficacité.